LA CERISE MOBILE est la petite soeur du TEMPS DES CERISES, restaurant établi et reconnu depuis 30 ans à Danville, en Estrie. Ses propriétaires Martine Princen et Patrick Satre croyaient en l'opportunité de créer une cuisine de production de prêt-à-manger, mettant de l'avant

des produits de la région. C'est dans cette optique qu'en 2012, le restaurant fait l'acquisition d'une bâtisse rue Daniel-Johnson à Danville, dont le potentiel s'avère idéal pour l'établissement de leur atelier de transformation alimentaire.

 

C'est en 2015 que Jérôme Dionne devient un partenaire pour diriger le projet. Natif de Danville, cet ancien employé du Temps des Cerises fait ses armes depuis cinq ans à Montréal comme cuisinier au Restaurant La Chronique, puis comme chargé de projet chez Parreira Traiteur. Étant à la recherche d'une opportunité stimulante, il profite de l'occasion pour effectuer son retour en région et s'associe à Martine et Patrick.

 

La CERISE MOBILE se veut une cuisine de transformation alimentaire polyvalente où plusieurs recettes du Temps des Cerises y sont préparées en sous-traitance. Elle peut d'ailleurs offrir ce service aux entreprises grâce à sa certification de vente en gros octroyée par le Ministère de l'agriculture, des pêcheries et de l'alimentation du Québec (MAPAQ).

 

Vous pouvez aussi apprécier ses propres produits prêt-à-manger sous la marque GLOUTON FUTÉ.